Derniers tests et previews

PREVIEW Nioh 3 : l’ère Sengoku avec des combats déchaînés

PREVIEW Phantom Blade Zero : le mariage explosif entre kung-fu et action-RPG sur PS5

PREVIEW MARVEL Tōkon: Fighting Souls, l’avenir des jeux de baston en équipe ?

PREVIEW Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau, le retour explosif du Musô made in Zelda
Dernières actualités

RUMEUR : une nouvelle DualSense avec une grosse nouveauté en préparation

World of Warcraft: Midnight, la date de sortie et le contenu de la collector en fuite !

Ce jeu de simulation très attendu s'offre une démo gratuite

Cairn : l'escalade attendra, une mauvaise nouvelle tombe

smash bros
M'enfin, je préfère largement ça à acheter une version 3DS qui me reviendrait beaucoup plus cher
Ton commentaire m'a bien fais rire car j'ai pensé exactement la même chose, en référence a ton voisin du dessus.
Effectivement, pour les gens qui ont les deux consoles, pour des raisons de variété par exemple, et qui ont acheté le jeux sous toutes ses formes, cela parait normal d'avoir un geste de la part de Nintendo, mais nous comprenons tous pourquoi n'est-ce pas offert a tout le monde, même si çà ne fait pas l'unanimité.
Çà ne fait jamais l'unanimité quelle que soit la décision.
Marketing quand tu nous tiens...
Perso, je n'ai aucune version de ce jeu, et je n’achèterais pas de WiiU pour avoir un perso sur un jeu que je me tâte a prendre sur 3ds.
Mon cœur penche pour Majora's Mask cette année ^^
J'ai l'impression que le dernier est sorti y a seulement quelques mois, c'est fou comme le temps passe vite alors que je ne suis que lycéen... Enfin, tout est relatif, les dates de sortie des COD me paraissent extrêmement proches entre elles vu que je m'en fous un peu par contre quand j'attends le prochain concert de LG ou mon anniversaire ça paraît une éternité (en fait je viens de me rendre compte que mon message était totalement inutile vu que tout le monde, ou disons la grande majorité des personnes de ce monde, ont déjà connu ça... Donc si toi, oui toi lecteur qui n'a pas peur de ce pavé, lis ça et que tu continues de lire ça c'est que tu as gâché pas mal de secondes dans ta vie que tu aurais pu utiliser à meilleur escient ou convertir en temps de jeu, enfin bref elles auraient pu servir à quelque chose de plus utile quoi... Et si tu as continué de me lire jusque-là, c'est que t'as vraiment pas peur des pavés toi, bravo !).
Bref, très beaux chiffres pour un jeu qui n'est quasiment qu'un recyclage d'un recyclage d'un recyclage d'un recyclage...
Pas trop envie de payer juste pour ça ...
Les gens qui le réclame et qui n'ont les 2 console ce serait plein autrement.
Visiblement certaine personne ce plaignent qu'on ne leur fassent pas acheter 2 jeux et 2 console pour un perso