Votre recherche :

smash bros

Efthé
Re: Super Smash Bros. : Mewtwo sera également disponible à l
La seule chose que je reproche à Nintendo c'est de dire qu'aucun DLC payant n'est prévu... Pour annoncer un DLC payant peu après... :roll:
M'enfin, je préfère largement ça à acheter une version 3DS qui me reviendrait beaucoup plus cher :)
Voir le sujet
Molto
Hakase Shinonome Wrote:En ce qui me concerne enfin une bonne nouvelle sur super smash bros .

Ton commentaire m'a bien fais rire car j'ai pensé exactement la même chose, en référence a ton voisin du dessus.

Effectivement, pour les gens qui ont les deux consoles, pour des raisons de variété par exemple, et qui ont acheté le jeux sous toutes ses formes, cela parait normal d'avoir un geste de la part de Nintendo, mais nous comprenons tous pourquoi n'est-ce pas offert a tout le monde, même si çà ne fait pas l'unanimité.
Çà ne fait jamais l'unanimité quelle que soit la décision.
Marketing quand tu nous tiens...

Perso, je n'ai aucune version de ce jeu, et je n’achèterais pas de WiiU pour avoir un perso sur un jeu que je me tâte a prendre sur 3ds.

Mon cœur penche pour Majora's Mask cette année ^^
Voir le sujet
JK-974
Re: TEST - Super Smash Bros. for Wii U : se battre n'a jamai
Je savais que ce jeu allé me faire acheter la wii u. pour avoir eu l'honneur de disputé les 8éme de final du championnat de france qu'il y a eu à la paris games week je peux vous dire qu'il mérite le 19/20. cependant gros bémol pour le mode aventure car l'univers subspatial était juste énorme!
Voir le sujet
Wirus
M'enfin Nintendo, faut savoir ! :mrgreen:
Voir le sujet
Wirus
Re: Call of Duty est bel et bien le meilleur lancement pour
Ah il est déjà sorti le nouveau Call Of ? Même mes amis au lycéen en parlaient pas et préféraient causer des bugs d'AC Unity, de la furie Dragon Age, du pétillant Super Smash Bros. U, du prometteur The Witcher 3, etc. :mrgreen:

J'ai l'impression que le dernier est sorti y a seulement quelques mois, c'est fou comme le temps passe vite alors que je ne suis que lycéen... Enfin, tout est relatif, les dates de sortie des COD me paraissent extrêmement proches entre elles vu que je m'en fous un peu par contre quand j'attends le prochain concert de LG ou mon anniversaire ça paraît une éternité (en fait je viens de me rendre compte que mon message était totalement inutile vu que tout le monde, ou disons la grande majorité des personnes de ce monde, ont déjà connu ça... Donc si toi, oui toi lecteur qui n'a pas peur de ce pavé, lis ça et que tu continues de lire ça c'est que tu as gâché pas mal de secondes dans ta vie que tu aurais pu utiliser à meilleur escient ou convertir en temps de jeu, enfin bref elles auraient pu servir à quelque chose de plus utile quoi... Et si tu as continué de me lire jusque-là, c'est que t'as vraiment pas peur des pavés toi, bravo !). :o

Bref, très beaux chiffres pour un jeu qui n'est quasiment qu'un recyclage d'un recyclage d'un recyclage d'un recyclage...
Voir le sujet
okami51
Re: TEST - Super Smash Bros. for Wii U : se battre n'a jamai
J'ai très hâte de pouvoir y jouer avec mon frère et mes pote, mais j'avoue qu'il y a pour moi un énorme défaut, je suis un grand grand fan de Super smash bros mellee et malheureusement on ne retrouve pas la même difficulté pour gagner les personnages dans ce volet ci. Dix personnages seulement à gagner sur quarante neuf au totale c'est très peut et en plus ils semble extrêmement facile a débloquer, pour ma part c''était l'une des chose que j'avais préférer dans Mellee, devoir faire une bonne partie des mode de jeux pour tout débloquer et l'originalité des moyen pour avoir certain personnage comme Mewtow ( il fallait combattre plusieurs heure d'affilé en mode deux joueurs pour ensuite que l'on puisse le combattre et le débloquer). Malgré ce défaut je ne vais pas attendre avant de me le prendre.
Voir le sujet
Joker
Roooh, c'est le personnage que je voulais absolument :cry:
Pas trop envie de payer juste pour ça ...
Voir le sujet
Hakase
En ce qui me concerne enfin une bonne nouvelle sur super smash bros .
Voir le sujet
dodogeek
C'était déjà sous entendu a ça présentation, hein!!!
Les gens qui le réclame et qui n'ont les 2 console ce serait plein autrement. :roll:
Visiblement certaine personne ce plaignent qu'on ne leur fassent pas acheter 2 jeux et 2 console pour un perso :roll:
Voir le sujet
zboubi23
Super la com chez nintendo, on ne fera pas de DLC payant, mais il faudra acheter MewTwo...
Voir le sujet